Du 21 au 23 mai 2026, du jeudi au samedi à 19h
Genre : théâtre bien parallèle | Durée : 50mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30
Ce spectacle est né le 11 novembre 2011 à 11h11. Nous ne sommes plus en 2011 (aïe) et ce spectacle est devenu culte ! Marc Compozieux et Alexis Gorbatchevski s’y commémarrent Pierre Desporges, disparu il y a bientôt 40 ans (re-aïe…).
Un spectacle avec des textes et des chansons de Desproges, des aphorismes de Desproges, et quelques surprises, toutes desprogiennes elles aussi. Lui n’est pas là vu qu’il est mort. Un clin d’œil au clown perdu dans son éternité parce que, quand même, depuis un sale jour d’avril 1988, nous ici on s’rigole moins. Alors du coup, on commémarre.
Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.
Téléchargez notre programme de saison ici.
Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales