Mymytchell



Chanteur(s) : Mymytchell

Du 14 au 16 décembre 2023 à 19h
Genre : Chanson politique | Durée : 50mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30


Un peu inclassable Mymytchell, de ses textes poétiques et politiques, drôles et profonds, unis à la guitare, et une présence qui la rend pas vraiment seule sur scène. Après 4 albums, voici des chansons rassemblées pour un temps d’écoute qui convoque passé, présent et futur. Ça va très vite, mais ça reste longtemps… Ces chansons sont issues de son spectacle Un Monde, enregistré en live en octobre 2023.

Cela ne faisait pas si longtemps (un peu quand même) que Mymytchell n’était pas venue aux apéros-spectacles (2020) mais en tout cas, nous, ça nous a paru très (très très) long. Souvenez-vous : 
« Non, ce n’est pas du théâââtre. Mais c’est de l’aaart ! »
Une jeune femme, sa guitare et sa poésie. Mymytchell nous offre cinquante minutes de pur bonheur. Ses textes sont drôles, cyniques, poétiques, actuels et engagés. Une bouffée d’air frais pour la chanson française. Et le tout porté par une jolie voix grave. Que demander de plus ?
Elle traite de l’amour, des femmes, du pouvoir et de bien d’autres choses avec justesse et subtilité. Le Théâtre du Grand Rond a toujours eu le don de nous faire voyager pendant ses apéro-spectacles. Mais là, c’est de la magie.

Théâtrothèque pour les apéros (2016)


Calendrier


Dernières infos

L’extrême droite n’est jamais la solution !

Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.


Programme d'Au Grand R 2024

Le programme du Festival Au Grand R' est en ligne.
Rendez-vous ici.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales