Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Journal n°48 - septembre/décembre 2018

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
#Moutons

Du 19 au 23 février 2019 à 21h
Genre : Politique, ovidés et vidéos
Durée : 1h20

Création - coproduction Théâtre du Grand Rond
C’est l’histoire d’un Mouton Noir et d’une Brebis Galeuse. Deux individus qui cherchent à arrêter deux minutes la course effrénée du monde pour questionner la conscience collective et les engagements individuels dans nos sociétés occidentales. A la croisée du documentaire en direct, du théâtre multimédia, du happening et du catch, cet OVNI théâtral place le public au centre du débat.  Ça va secouer !

> En savoir plus


Les Meilleurs en tout
A partir de 3 ans

Les 20 et 23 février 2019 à 15h
Du 26 février au 2 mars 2019 à 11h et 15h
Genre : théâtre
Durée : 45mn

Création - coproduction Théâtre du Grand Rond
Quand Marche ou Rêve vient nous proposer un spectacle pour enfant sur la bêtise humaine, manipulatrice et politique, imaginez-vous notre tête ! Connaissant leur potentiel clownesque et leur appétence à faire des bêtises, nous n’avons pas hésité une seconde. Il n’y a pas d’âge pour comprendre – voire déjouer – la manipulation des foules et comme à leur habitude, Marche ou Rêve a tout misé sur l’intelligence du public, quel que soit son âge !


> En savoir plus

Une femme seule / Noces

du 19 au 23 février 2019 à 19h
Genre : théâtre

Durée : 50 mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à 18h30

Les deux textes montés par la Compagnie de l’Inutile en 2019 ont chacun une version salle et une version intime destinée aux cafés, salles de classes... C’est dans ce dispositif de proximité que nous vous proposons ces deux textes en alternance. Mardi, jeudi et samedi : Une femme seule, un des textes emblématiques de Dario Fo et Franca Rame, aussi drôle que terrible, sur les violences faites aux femmes. Mercredi et vendredi : Noces, une histoire bouleversante d’humanité et d’espièglerie entre un petit garçon de 10 ans et un vieux qui n’a rien perdu de sa combativité !

> En savoir plus
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin