Du 6 au 8 novembre 2025 à 21h
Genre : théâtre
Durée : 1h
La compagnie Le Thyase fête ses 15 ans !
Dans cette toute nouvelle création, Maëlle Mays embrasse la forme du stand up pour nous parler du sujet qui fâche. Enfin, qui la fâche, mais qui fâche quand même pas mal en ce moment : le Père. Il y sera donc question du Père, en tant que justification absolue à n’importe quelle domination...
Dans cette toute nouvelle création, Maëlle Mays embrasse la forme du stand up pour nous parler du sujet qui fâche. Enfin, qui la fâche, mais qui fâche quand même pas mal en ce moment : le Père. Il y sera donc question du Père, en tant que figure hiérarchique, en tant que statut social intouchable, comme justification absolue à n’importe quelle domination... Mais comme elle veut faire un spectacle, et pas une conférence sociologique, elle parlera de son père à elle, et elle fera des blagues. Le message semblera ainsi plus subtil et au pire, on aura bien rigolé...
On suit la compagnie du Thyase depuis longtemps. Depuis qu’on a découvert Zou et ses Leçons Impertinentes. Et bien, notez que cette année, le Thyase fête ses 15 ans ! Alors, imaginez notre plaisir de lui proposer une carte blanche ! De deux semaines ! Pour son anniversaire !
Au programme : deux Leçons impertinentes ici et là, une lecture théâtrale, un spectacle fantomatique et la toute dernière création de Maëlle Mays, dernier cru 2025.
BON PLAN
Pour 1 spectacle payant vu, les suivants sont au tarif réduit.
Pour 3 spectacles payants vus, le 4ème est offert !
Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.
Le programme du Festival Au Grand R' est en ligne.
Rendez-vous ici.
Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales