Rita Macêdo en trio



Musicien(s) : Rita Macêdo (chant, accordéon), Rayra Maciel (chant, percussions), Christophe Rohrbacher (flûte , pifano, Gimbri)
Photos : DR


Le dimanche 21 juillet 2024 à 18h
DANS LA COUR DE L'ECOLE CALVINHAC
Genre : bal forro | Durée : 2h
Participation libre mais nécessaire !
FAMILIAL - TOUT PUBLIC


Dans le cadre du festival Au Grand R'

Brésilienne adoptée par Toulouse, Rita Macêdo y a fondé le duo Femmouzes T. En portugais comme en français ou en occitan, elle a le sens de la chanson populaire communicative et sensible, et puise son énergie dans son héritage familial, celui des musiques de rue de Salvador de Bahia.

Avec son trio forró, elle propose de nous emmener avec sa voix, son accordéon et son énergie dans un bal brésilien pour tous les âges, on y chante et on y danse le sourire aux lèvres des « arastapé », des « xote », des « baiao », des « coco », etc… tous ces rythmes brésiliens et leurs danses associées.

 


Entrée libre sans réservation.
Participation libre et nécessaire

Ouverture du site à 17h30

Voir la programmation complète Au Grand R' 2024 ici


Calendrier


Dernières infos

Le Grand Rond lance son abonnement engagé !

Face à la sanction politique de la Mairie de Toulouse qui suspend sa subvention pour deux ans et dans la continuité de notre travail d'expérimentation sur les modes de gouvernance et l'implication citoyenne, nous lançons l'abonnement annuel du Théâtre du Grand Rond. 


Suspension de la subvention de la Mairie de Toulouse

Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales