Emmbo-Cano



Musicien(s) : Emmbo (chant, contrebasse), Philippe Canovas (guitares)

Du 12 au 14 octobre 2023 à 19h
Genre : chanson | Durée : 50mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30


Une voix franche et libre, une contrebasse minimaliste et terrienne, une guitare, lunaire, enveloppante, en contre-chant. Ces doux rêveurs à fleur de peau aiment prendre leur temps, explorent avec délice et émotion leurs chansons et parfois celles d'autres, les employant comme matériaux pour créer leur propre son, chaud et subtil. Certains pourront reconnaître les influences de Colette Magny, Claude Nougaro, d'autres, Joni Mitchell ou encore Bill Frisell.

Dans un style inclassable à la croisée des chemins entre Jazz, Blues et chanson française, Emmbo et Cano, expriment tout en délicatesse et en poésie leur vision du monde, avec parfois, un soupçon de folie grinçante. Ils se jouent de la mélancolie.
C'est un cri chuchoté, une caresse sonore, une balade musicale à contre-courant.


Calendrier


Dernières infos

Le Grand Rond lance son abonnement engagé !

Face à la sanction politique de la Mairie de Toulouse qui suspend sa subvention pour deux ans et dans la continuité de notre travail d'expérimentation sur les modes de gouvernance et l'implication citoyenne, nous lançons l'abonnement annuel du Théâtre du Grand Rond. 


Programme de saison 26-27

Téléchargez notre programme de saison ici.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales