Toulouse Hot Club



Avec : Harlem Roger (guitare, trompette, chant épique), Ro-Biwan Kenobi (batterie, chant mirifique), Tonny Badman (saxophone ténor, clarinette), Bruce Ouenn (contrebasse, chant lyrique), Tomagnum (clavier, orgue, harmonica), Le Pr. Makaya (guitare ténor, trombone, chant cryptique)

Le dimanche 23 juillet 2023 à partir de 18h30
DANS LA COUR DE L'ECOLE CALVINHAC
Genre : swing, new orleans, rhythm and blues | Durée : 2h
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h


Dans le cadre du festival Au Grand R'

A l’origine du Toulouse Hot Club, une volonté partagée par 6 musiciens aux sensibilités diverses d’animer la communauté des danseurs de Lindy Hop. Entre les influences du swing, hip-hop, rockabilly, bluegrass, funk et on en passe…  le Toulouse Hot Club est une formation atypique et singulière dans le milieu du swing et du jazz !

Ces six musiciens pour dix instruments joués sur scène interprètent un répertoire partant du Swing pour aller au Rhythm'n'Blues en passant par les standards de la Nouvelle Orléans !
Dans l'idée de délivrer une musique intergénérationnelle, accessible et populaire, ils arpentent aussi bien la rue que les bars, jams, salles de danse et festivals et viennent aussi s’installer pour quelques heures cet été dans la cour de l’école Calvinhac.

 


Calendrier


Dernières infos

L’extrême droite n’est jamais la solution !

Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.


Programme d'Au Grand R 2024

Le programme du Festival Au Grand R' est en ligne.
Rendez-vous ici.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales