Trio Loubelya



Musicien(s) : Marie Constant (accordéon diatonique), Florent Lalet (saxophones), Rolland Martinez (contrebasse, clarinette)

Le dimanche 16 juillet à partir de 18h30
DANS LA COUR DE L'ECOLE CALVINHAC
Genre : Bal trad'Actuel | Durée : 2h
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h


Dans le cadre du festival Au Grand R'

Le trio Loubelya c'est un harmonieux cocktail de compositions originales, une touche d'émotion, un zeste d'humour et une belle complicité pour un bal "trad'actuel" énergique et intimiste alliant avec finesse le souffle subtil de l'accordéon, le timbre enivrant du saxophone, la clarinette délirante et la profondeur envoutante de la contrebasse.

A la fois intimiste et éloquent, virtuose et populaire, le bal du Trio Loubelya est mouvant, émouvant. Tout comme la complicité qui s'est tissée entre ses membres, de bals en bals sur les routes d'Europe.
La respiration sublimée de l'accordéon vient abriter un terrain de jeu où clarinette et saxophones tantôt subtils, tantôt espiègles, défient la ronde profondeur de la contrebasse.
Trois personnalités fortes, pour sûr, celles de Marie Constant, Florent Lalet et Rolland Martinez qui ici se fondent jusqu'à en former une quatrième : le Trio Loubelya. Loubelya, ça veut dire vivant !

 


Calendrier


Dernières infos

L’extrême droite n’est jamais la solution !

Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.


Programme d'Au Grand R 2024

Le programme du Festival Au Grand R' est en ligne.
Rendez-vous ici.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales