Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Chut !

Du 21 au 25 juillet 2020
Du mardi au samedi à 20h30
Genre : Humour noir et Russe blanc
Durée : 1h

Coproduction Théâtre du Grand Rond
Après le 11/11/11 à 11h11, étonnant non ? de Desproges puis L’homme est le seul animal qui porte des bretelles d’Alexandre Vialatte, la compagnie 11h11 continue sa généalogie des écrivains de l’absurde, dans un univers fantaisiste nourri et rythmé par un théâtre de l’objet. Cette fois Alexis Gorbatchevsky, seul en scène, exhume la plume drôle, absurde, cruelle et caustique de Daniil Harms, écrivain russe à l’humour noir, absurde et jubilatoire !

> En savoir plus


Babayaga
A partir de 3 ans

Du 14 au 18 juillet
Du mardi au samedi à 15h
Genre : marionnette
Durée : 40mn

Issu d’un conte traditionnel russe, le spectacle Babayaga raconte le voyage initiatique d’une petite fille, qui va se confronter à ses angoisses et forger son identité. La très talentueuse Nora Jonquet nous entraîne dans son sillage : tantôt narratrice, marâtre, tante bienveillante ou encore cruelle ogresse...
Ce conte théâtral et marionnettique - ponctué de musiques tziganes aussi magiques que mystérieuses -  aborde de manière poétique la générosité, la peur ou l'injustice et le bonheur retrouvé après les épreuves.   


> En savoir plus
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin