Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...

[ATTENTION] L'accès au Théâtre peut devenir compliqué les jours de match de l'Euro. Toutes les informations par Lire la suite...


Feydeau-Folies [Présentation des ateliers de création Théâtre du Grand Rond]

Du lundi 27 au mercredi 29 juin 2016 à 21h
Genre : théâtre
Tarif unique à 5€

Bois d’Enghien, noble désargenté, a choisi d’épouser une riche héritière, Viviane, dans le seul but d’asseoir sa situation financière. Pour cela, il lui faut rompre avec sa maîtresse passionnée, la chanteuse de cabaret Lucette Gautier, elle-même courtisée par un général sud-américain haut-en-couleurs.

> En savoir plus


Les Habits du dimanche [Présentation des ateliers de création Enfants et Ados du Théâtre du Grand Rond]

Dimanche 26 juin 2016 à 16h
Lundi 27 juin 2016 à 18h30
Jeudi 30 juin 2016 à 21h

Pour les fêtes, comme pour les enterrements, les commémorations, les visites chez tonton Maurice et tata Madeleine, les repas de famille qui s’éternisent, on sort « les habits du dimanche », ceux que l’on achète un peu trop grands et qui deviennent très vite un peu courts. Adrien, le narrateur, fait la chronique de sa vie de famille et nous croisons donc les figures touchantes, énervantes ou drôles qui croisent sa route. C’est décidé, plus tard, Adrien sera chef d’orchestre, trapéziste, artiste de music-hall, n’importe quoi, mais pas adulte.

Entrée libre sans réservation !


> En savoir plus

Cabaret de Poche

Du mardi 28 juin au samedi 2 juillet 2016 à 19h

Genre : la Compagnie Saseo fait son cirque
Durée : 50 minutes

Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30

Saseo débarque en grande pompe avec un petit spectacle, enfin un grand cabaret format poche ou plutôt un grand spectacle sous forme de cabaret adapté et adoptable, démonté et démontable, déjanté et des jantes alus, débordé et des bords de table, décomplexé et décomposable. Ici la prouesse circassienne pousse les murs, déborde de scène, colore l'espace et réveille les voisins... Oui, du cirque en apéro. C’est pas possible en vrai. Pourtant si.

> En savoir plus
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin