Bonnie D



Musicien(s) : Bonnie D, El Vaina

Du 16 au 18 octobre 2025 à 19h
Genre : rap vroum-vroum | Durée : 50min
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30


Le rap, c’est la théRAPie de Bonnie D, elle s’en sert pour exprimer ses peines, ses joies, ses colères, ses envies de vengeance. Jamais sans humour, jamais sans amour.

Bonnie D est une sorcière des temps modernes : elle a remplacé son balai par sa mobylette.
Bonnie D est une sirène d’aujourd’hui : fini les naufrages et le chant lancinant, elle balance son flow vindicatif aux oreilles de qui voudra bien l’entendre.
Bonnie D est une amazone de la scène : elle ne bande pas son arc mais joue avec le câble XLR de son microphone. Elle accélère et détonne.
Bonnie D est une bouffonne du 21ème siècle, l’auto-dérision est son fardeau mais elle en fait un beau fagot.
Bonnie D a le cœur gros sur la patate et c’est pour ça qu’elle rap.

 


Calendrier


Dernières infos

Le Théâtre du Grand Rond menacé de fermeture

Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.


Programme d'Au Grand R 2025

Le programme du Festival Au Grand R' est en ligne.
Rendez-vous ici.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales