Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Delphine Alvado

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Delphine Alvado. Delphine fut comédienne associée du Théâtre à sa création, il y a 20 ans maintenant et elle a été depuis accueillie à de nombreuses reprises.

Lire la suite ici.


Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Après la pluie...

Compagnie : Une petite lueur
De : Nathalie Barolle;Dephine Alvado;Sébastien Osmont
Mise en scène : Nathalie Barolle
Avec : Dephine Alvado;Sébastien Osmont

Représentation(s) :

Ce spectacle est né de la rencontre de deux clowns que nous avons accueilli séparément avec leur première création respective. Tout d'abord, " Noël au Balcon " (avec Delphine Alvado) qui explore avec humour et sincérité les méandres de la solitude. Cette pantomime au regard drôle et touchant est prête à déployer une énergie folle pour en sortir. Puis " ça mange pas d'pain " qui nous dévoile un personnage authentique au charisme décalé et son art des loupés : Michel (Sébastien Osmont). Pour notre plus grand plaisir, Elle et Lui ont décidé de croiser leur route, de mettre en commun leur solitude pour que leur vie de couple ressemble à leurs rêves, pour que leur rêve ressemble à l'Autre. Mais tout n'est pas aussi simple, surtout quand on est clown ! Elle est désordonné, exaltée, parle peu et en anglais, Lui est ordonné, minutieux volubile avec un accent normand. Inévitablement, ces dissemblances font fuser les étincelles mais au regard des années passées à attendre et à espérer l'amour, seront-ils prêts à faire des efforts pour mieux comprendre et supporter l'autre ? Dans un univers sépia, loin de la vision multicolore habituellement associée au clown, ces personnages construisent leur vie à deux avec humour, tendresse et poésie.
ATTENTION: le samedi vous aurez droit à l’intégrale “Une Pette Lueur”, à savoir Noël au Balcon à 21h et Après la Pluie à 22h15 (un seul ticket aux tarifs habituels pour ces deux soirées... c’est cadeau !)

Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin