Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Deux postes sont à pourvoir au Tracteur à Cintegabelle pour une personne chargée du développement sur le territoire et une personne chargée de l'accueil sur le lieu.

Toutes les informations par ici.


Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Louve


© Olivier Asselin
Compagnie : Les z'OMNI,
De : D'après Angela Carter
Avec : Sophie Huby, Hélène Lafont, Emmanuelle Lutgen, Aurore Lerat
Autres contributions artistiques : Marlène Bouniort, Emilie Bourgeois, Amandine Gérom, Laurence Riout

Représentation(s) :

Du 8 au 12 novembre 2022
Du mardi au samedi à 21h
Genre : Louve, y es-tu ?
Durée : 1h

Réserver


création / coproduction Théâtre du Grand Rond

Dans cette nouvelle création, Les z'OMNI vous emmènent au cœur de la forêt. Louve, c'est un spectacle vocal et décalé, c'est une histoire racontée à quatre voix, un récit sur le sauvage, le domestique, l'animalité, l'humanité, une quête de liberté et d'émancipation. Basée sur la nouvelle d'Angela Carter « Pierre et le loup » (très éloignée de l’œuvre homonyme un peu plus connue…), ce tout nouveau spectacle s'attaque à ce conte moderne et fantasque.

Louve nous plonge dans l’histoire de deux enfants, l’une sauvage, élevée par les loups, l’autre civilisé, élevé par les dogmes. Une mise en espace vocale et décalée de nos imaginaires autour de thématiques fortes : l’enfant-sauvage, l’animalité, la quête de liberté et d’émancipation des carcans sociaux. Louve, c’est de la littérature à mordre, des chants à hurler à la lune... comme une joyeuse et bordélique ode à la liberté !
Doit-on encore présenter Les z’OMNI ?  Tous leurs spectacles ont été joués au Grand Rond, c’est simple, on les adore ! Elles ont cette capacité (on pourrait même dire ce super-pouvoir) de vous emmener loin avec peu. Avec le texte et la lumière comme partenaires de jeu, ces quatre chanteuses-clowns-comédiennes vous feront voyager de surprises en surprises ; entre rire, émotion et grand plongeon dans l’imaginaire. En mêlant théâtre et musique, elles vous feront découvrir toute l’étendue des mots et des décors qu’ils peuvent déployer dans nos têtes.



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin