Protocole d'accueil en temps de Covid
Pour tout savoir sur nos conditions d'accueil, les horaires et les bonnes pratiques, c'est par ici.
#cultureENFEU
Les messages #cultureENFEU reçus sont lisibles ici !
Et pour vous, que signifie pour vous assister aux spectacles vivants ?
Envoyez-nous vos textes à cultureenfeu@grand-rond.org.
Devenir associé·e de la SCIC
Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.
Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !
Avec : Sébastien Osmont Sur une idée de Stéphane Filloque - Regard bienveillant : Hélène Larrouy Représentation(s) : !! ANNULÉ !! Voilà une des dernières productions de Carnage. En attendant de pouvoir écumer villes et villages de France et de Navarre cet été, Arti – artiste feutriste depuis des générations – a décidé de venir tirer le portrait aux publics du Grand Rond. Sa mission ? Embellir et coloriser nos visages ternis par le gris de la morosité ambiante… Mais au milieu des visages, Arti cherche sa place dans ce monde et accessoirement… sa moitié. Une production Carnage comme il se doit, entre rires et émotions partagées ! Arti dessine, depuis peu - la vocation lui est venue sur le tard -, mais cherche aussi l’amour de sa vie. L’amour au bout du feutre, ou plutôt, au bout du stylo, parce que du coup, pour trouver LA femme, il lui faudra répondre à une petite annonce, chose peu aisée pour cet énergumène in-habitué aux tâches administratives. Car ce qui pourrait vous sembler être simple comme une lettre à la poste va s’avérer être, pour lui (et pour nous du coup) une vraie aventure.
Une rencontre avec l’artiste est prévue en amont de la représentation pour permettre aux participant·e·s de monter sur scène et toucher les décors afin de découvrir la scénographie du spectacle. |
Retour |
![]() |