Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Les KEC


© DR
Musicien(s) : Rémi Amouroux, Karine Vergès, Agnès Tihov

Représentation(s) :

du 10 au 14 décembre 2019 à 19h
Genre : Pendant 20 ans
c'était les Kag
Durée : 50 mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à 18h30


Après 19 ans de spectacles musicaux, les Kag décident de faire un concert pur, un pur concert quoi !
Leur genre musical ? Et si Georges Brassens avait joué de la guitare électrique ? Et si Mireille Mathieu avait chanté du punk ? Nina Hagen avait joué de la flûte à bec ? ACDC de la harpe ? Et si Bob Marley avait fait fumer Stone et Charden ? Et si Ray Charles avait été blanc ? Et Dalida noire ? Et si ma tante en avait ?
Ce qui est sûr, c'est que cette présentation est écrite avant même le répertoire de cette soirée.

Ce qui est certain, c'est qu'elles continuent à se baser sur l'énergie débordante qui les caractérisent pour transcender vos sens, bousculer vos oreilles, titiller vos hanches, écraser vos pieds, bref, envoyer du bois et mettre le feu !



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin