Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Ils étaient autour des micros pour répondre à nos questions :
- Emilie Métris du Groupe Déjà pour AMI(S)
- Philippe Couret et Michèle Rivayrol de Détours de chant
- Maëlle Mays (alias Zou) pour Les Leçons Impertinentes
- Marc Compozieux pour sa chronique.

Bientôt à l'écoute ici


Journal n°52 - janvier/avril 2020

Téléchargez le journal ici


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Les Leçons Impertinentes : l’intégrale


© Velasco, Bermond, Labarbe, Zou
Compagnie : Compagnie Le Thyase
Avec : Maëlle Mays

Représentation(s) :

Du 28 janvier au 8 février 2020 à 21h
Genre : Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !
Durée : 1h30

Réserver


!! Attention !! Il est fortement recommandé d'avoir vu au moins une des précédentes leçons avant d'assister à la dernière qui se jouera du 4 au 8 février !

Vous l’avez surement croisée, dans une grotte, au sommet d’une baignoire ou au fond d’une montagne. Zou. La maîtresse. Avec sa cloche. Nous vous proposons sur deux semaines la première saison des Leçons Impertinentes : Intime et moi. Il y sera question d’amour, de moustache, d’alcool ou de baiser… Toujours de manière consentie et toujours avec gourmandise. Des questions ? Ah oui, ce spectacle est un de nos énormes coups de cul… heu… de cœur de l’année !

La première saison des Leçons Impertinentes s’intitule Intime et moi et comprend 4 leçons/spectacles interprétés et gesticulés par Zou, passée maîtresse dans l’art de jongler avec les notions complètement essentielles au vivre ensemble, mais que l’on aborde trop peu dans les salles de classe ou les amphis. À la manière d’une série télévisée, vous pourrez voir chaque leçon (un épisode d’environ 1h20 - selon l’ambiance mutuelle) indépendamment et dans le désordre et même tout d’un coup (ça ce sera samedi pour la nuit de l’intégrale et chacun·e viendra avec sa couette et ses doudous/popcorn/oreillers/voisin·e·s).

En gros, ça pourrait s’intituler la vie pour les nul·le·s ou comment apprendre la vie en s’amusant. En exclusivité vous pourrez découvrir la toute neuve Leçon #4 « Mangez ceci est mon corps ». Cette leçon #4, la plus aventureuse sur le plan de l’intime traite en profondeur le corps et notre rapport à lui. Elle vient clôturer la saison en beauté, avec dans les épisodes précédents : L’amour en mots (#1), Drague, consentement et M. Moustache (#2), Philamatologie (#3) et une leçon Hors Saison (HS) Ivres d'amour et d'eau fraîche. Pendant 2 semaines, addicts à Netflix, quittez vos écrans pour nos planches, vous serez tout aussi accros de cette série là !


Mardi 28 > L’amour en mots (#1)
Mercredi 29 > Drague, consentement et M. Moustache (#2)
Jeudi 30 > Philamatologie (#3)
Vendredi 31 > Ivres d'amour et d'eau fraîche (HS)
Samedi 1er > L’intégrale de la saison 1 (#1/#2/#3)

Du 4 au 8 février : La Leçon #4 : Mangez ceci est mon corps
!! Attention !! Il est fortement recommandé d'avoir vu au moins une des précédentes leçons avant d'assister à cette dernière !



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin