Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Journal n°50 - mai/août 2019

Feuilleter le journal ici


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Love Fatal IV


© DR
Avec : Antoine Blut, Maëlle Mays, Renaud Rebeschini, Olivier Vigneau

Représentation(s) :

du 11 au 15 juin 2019 à 19h
Genre : Maëlle is back !!

Durée : 50 mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à 18h30


2019. Toulouse. A l'heure où les points Adopteunmec remplacent les chansons d'amour de Barbara, où les dickpicks Tinder ont plus de visibilité que les photos de Doisneau, et où la désillusion gagne du terrain dans les tréfonds de nos âmes, un groupe décide d’œuvrer pour réhabiliter l'amour passionnel en chanson tout en servant de B.O aux services de pompes funèbres locales.
Alors qu'est-ce que c'est ? C'est Maka la blase qui déteste la chanson française (contrebasse), Olivier qui préfère discuter que répéter (guitare), Antoine danseur contemporain autodidacte (percus et saxophone), et Maëlle-maîtresse qui ne peut pas s'en empêcher (chant). On parle d'amour et de mort en même temps. On rigole, on pleure et c'est pas grave. Bref tout ce qu'on aime ! Viens dans notre intime, c'est sale et tu vas aimer ça.
Pour les oublieux et oublieuses, Maëlle c’est celle des vraies-fausses conférences de juillet dernier qui avait fait un plus que tabac au Grand Rond ! Qu’on se le dise…

L’équipe de Love Fatal IV est sublime et hideuse, issue de la fange la plus douteuse de musiciens aux allures professionnelles. La chanteuse improvisée s’évertue à faire jouer à ce groupe un répertoire qu’il n’aime pas. Les répétitions ressemblaient plutôt à des longues siestes au fond des canapés du salon qui les accueillait. Aujourd’hui personne ne connaît les titres ni l’ordre des morceaux qui vont être joués. L’ordre, de façon générale, ne les intéresse pas. Cela dit, ils aiment la chantilly.
 



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin