Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Journal n°48 - septembre/décembre 2018

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Djenavi


Musicien(s) : Julia Pertuy (chant, violoncelle), Lucie Lelaurain (flûte, accordéon), Magdeleine Pillant (violon, alto), Yan Favier (percussions)

Représentation(s) :

du 16 au 20 octobre 2018 à 19h
Genre :
Semaine de l'étudiant
Durée : 50 mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à 18h30


J'ai navigué de mes doigts sur des instruments de bois, navigué de mon souffle sur des notes inconnues, suivi des cordes tendues et parcouru des espaces vibrants. J'ai fendu la houle pour contempler la foudre.

Djenavi voyage à travers la percussion, le souffle d’une flûte et d’une voix, les vibrations d’un violoncelle et d’un violon. Une excursion musicale et lyrique alternant chants à plusieurs voix, improvisations et thèmes mélodiques aux grooves effrontés. Leurs compositions empruntent ici et là les codes de la musique de chambre, les sonorités orientales, le folklore cubain, ou encore les structures modernes d’une musique contemplative et cinématique.

Les 4 musiciens se rencontrent en 2017 à Music'Halle, une école professionnalisante de Musiques Vivaces et Actuelles à Toulouse et fait partie du projet d'accompagnement d'artistes PANAMA des Musicophages.

Plus d'infos : www.djenavi.com et facebook.com/Djenavi

 



Ce spectacle est présenté dans le cadre de la Semaine de l’Étudiant (du 13 au 27 octobre 2018), organisée par l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées. semaineetudiant.univ-toulouse.fr



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin