Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Journal n°48 - septembre/décembre 2018

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Malice Bouclette


© Pamisire
Compagnie : Les PAP’s / Les Productions de l’Araignée sur le Plastron
De : Guy Prunier
Mise en scène : Les PAP’s, Déborah Bessoles Llaves
Avec : Emmanuelle Lutgen, Fabrice Aillet, Déborah Bessoles Llaves, Emmanuelle Lutgen
Illustration : GOM

Représentation(s) :
Le Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:00:00
Le Samedi 02 Février 2019 à 15:00:00
Le Mercredi 06 Février 2019 à 15:00:00
Le Samedi 09 Février 2019 à 15:00:00
Le Mercredi 13 Février 2019 à 15:00:00
Le Samedi 16 Février 2019 à 15:00:00

A partir de 5 ans

Rendez-vous le samedi 2 février. A l'issue de la représentation, un bord de scène aura lieu avec Guy Prunier, auteur du texte, sur la thématique des héroïnes dans les contes.

Dans le cadre de Détours de Chant
La toute jeune compagnie Les PAP’S s’empare du texte malicieux de Guy Prunier, qui s’inspire d’Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll. Ils nous emportent sur les traces de Malice, grande petite fille curieuse et dégourdie, et des personnages fantastiques qui peuplent le monde secret du fond du rayon jardin du supermarché. Un conte initiatique, tout en musique et en théâtre pour sortir des sentiers battus et grandir en toute confiance !

Malice Bouclette s'endort donc au rayon jardin, toute ennuyée par le monde des grandes personnes. Va alors surgir du bout du sentier une galerie de personnages imaginaires et loufoques, du dragon chanteur d'opéra à la vieille dame au livre magique, qui la guideront sur les sentiers de l’amitié, de l’acceptation de l’autre et de la confiance en soi !

Nous n’avons pas résisté au plaisir de vous re-proposer ce spectacle, construit comme une partition musicale, dans laquelle les mots sont rythmes et les évènements chansons. Déborah Bessoles Llaves porte ici LE spectacle de son enfance, celui qui lui a donné envie d’être comédienne ! Entourée de la talentueuse Emmanuelle Lutgen, comédienne et chanteuse, et du non moins brillant Fabrice Aillet, multi instrumentiste inventif, le trio au « PEP’s » incroyable nous embarque en sons et en mots pour une aventure au bon goût d’imaginaire.


Dans le cadre de Détours de Chant du 22 janvier au 2 février
Détours de Chant a 18 ans. L’espièglerie a toujours cours et l’âge adulte ne leur fait pas peur. La langue française chantée sur tous les rythmes, portée par tous les styles musicaux : voilà la marque de fabrique de ce festival hivernal qui fait chaud aux choeurs !





Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin