Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

[à l'écoute] Émission Au Grand Rond si j’y suis, du mardi 09 janvier de 14h à 15h sur Radio Mon Païs (90.1)

Ils étaient autour des micros pour répondre à nos questions :
- Philippe Couret et Michèle Rivayrol du festival Détours de Chant
- Pascal Chauvet pour les 30 ans du Bijou
- Marc Compozieux et sa chronique...

écouter ici


Journal n°46 - janvier/avril 2018

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
En pleines formes


Chanteur(s) : STEF !,
Musicien(s) : François Debaecker (piano)

Représentation(s) :

du 9 au 13 janvier 2018 à 19h
Genre : Stef ! is back
Durée : 50 mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à 18h30


Qu'on se le dise : Sainte est Stef ! Sans complexe, pétillante, Stef ! chantonne, auto-dérisionne, émotionne et donne un bon coup d'aspiro sur la poussière du cabaret... et ça brille ! Son sourire et ses rondeurs généreuses débordent de son body noir jusque dans ses textes et donnent envie d'en reprendre une assiette. Avec ce nouveau spectacle, Stef ! conjugue la chanson au féminin et prouve qu'elle est définitivement... En pleines formes !

Déjà accueilli en apéro il ya quelques années, nous sommes ravi·e·s de recevoir sa très bonne humeur et son talent une semaine de plus.
Stef ! ne fait rien comme tout le monde et mord dans la vie comme dans les boulettes de sa grand-mère : à pleines dents !
Née à Londres au Canada, Stef ! grandit à Paris dans le XVIème arrondissement où ses fous rires sonores dérangent le voisin du troisième.
Malgré une obscure maîtrise d’économétrie, elle devient comédienne et foule au hasard les planches de la Comédie Française, de l’Opéra-Comique, la piste d’un cirque ou les rues joyeuses du Festival d’Avignon, entre autres.
A force de chanter les autres sur scène, elle finit par prendre la plume et signe un premier seule en scène musical Psycholoblues (Prix Coup de Coeur de l’ADAMI 2007) avant de passer à l’écriture de ses propres titres avec le groupe Stef ! et les Maillots Jaunes d’abord, puis en solo. En 2011, elle signe son premier album, STEF ! Chansons à voir dont les titres illustreront son One Woman Chant Stef ! Y en a pas deux.
En pleines formes est son deuxième album, sorti en décembre 2016.
Depuis 2013, Stef ! est aussi à l’affiche de Virage à Droite… mais ça vous le savez déjà car vous les avez vu au Grand Rond !

Plus d'infos ici.
 





Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin