Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

[à l'écoute] Émission Au Grand Rond si j’y suis, du mardi 13 février de 14h à 15h sur Radio Mon Païs (90.1)

Ils étaient autour des micros pour répondre à nos questions :
- François Fehner de l'Agit pour Le Bal des Ogres et le spectacle Trois Ruptures.
- La Cie Mmm... pour leur dernière création Crises
- Marc Compozieux pour sa chronique mais aussi pour le spectacle L'Homme est le seul animal qui porte des bretelles (c'est ce qui le distingue nettement du boa)

écouter ici


Journal n°46 - janvier/avril 2018

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Heureusement


Mise en scène : Guillaume Renauld
Musicien(s) : Julien Malherbe alias Lucien La Movaiz Graine (chant, accordéon, guitares)

Représentation(s) :

du 6 au 10 mars 2018 à 19h
Genre : Lucien la Movaiz Graine en Solo 
Durée : 50 mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à 18h30


Au commencement, il y a un homme. Plutôt ordinaire mais quelque peu ahuri… Puis il y a une histoire, son histoire… Heureusement ! Puisque cette dernière, riche à partager car pleine de vérités, va révéler à ses auditeurs des énergies insoupçonnées. Sur le rythme soutenu de ses compositions musicales, Julien Malherbe vous invite à découvrir l'histoire de Lucien La Movaiz Graine. Un spectacle où chaque moment fera écho à votre propre vie.

Plus d'infos ici et de sons par .


Artiste de la scène francophone, Lucien la Movaiz Graine (alias Julien Malherbe : auteur, compositeur, chanteur, accordéoniste et guitariste) s’inscrit avec originalité dans un répertoire de chansons. Originaire de la région parisienne, il prend ses marques aux alentours de Toulouse depuis bientôt 15 années qu'il a consacrées à arpenter les plateaux nationaux avec différentes formules (solo, duo, trio et depuis peu en quartet).

Lucien La Movaiz Graine écrit et compose au gré de ses humeurs qu’il partage avec humour et passion. Souvent qualifiés de "thérapeutiques" par ses auditeurs, ses textes reflètent les émotions d’une vie, de sa vie, qu’il nous raconte avec ses mots, simples et sincères.
Dirigée par Guillaume Renauld, les mises en scène de ses spectacles-musicaux nous dévoilent les multiples facettes de son univers. Plus qu’un chanteur, Lucien relève le défi d’une prestation scénique forte en rebondissements. Jonglant entre ses guitares et son accordéon, passant agilement d’une robe de soirée à un haut-de-forme, Lucien nous embarque dans un conte moderne entre bitume et horizon lointain.

Sur scène et en studio, il est accompagné aujourd'hui de Julien Trefel aux percussions, Mathieu Laciak aux claviers et de Nicolas Caillot à la contrebasse, musiciens et complices, apportant généreusement leur engrais et leur personnalité à cette graine bien enracinée.





Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin