Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Entre les draps


Chanteur(s) : Céline Cohen, Wilfried Tisseyre, Willy Pruvost

Représentation(s) :

Du 10 au 14 octobre 2017 à 19h
Genre : Chansons sexy
Durée : 50 mn


Des personnages un peu fêlés, en toute complicité avec les spectateurs, voyagent de désir en fantasme, de rencontre en imaginaire, d'humour en tendresse, de fièvre en dérision...

Côté musique, guitare et accordéon flirtent, se cherchent, se mêlent, rejoints en formule trio par les rythmes du percussionniste-batteur.

Ici aussi c'est un voyage: de swing en techno, touche rock, soupçon de blues, volutes de jazz et humeur mexicaine... entre autres réjouissances à partager en vraie vie, car c'est en concert que ce groupe prend tout son sens!

Entre les draps est un concert théâtral qui invite les spectateurs à partager des textes érotiques ou franchement lubriques, des histoires d’amours et de désirs atypiques, des poètes portés sur « la chose », dans la plus grande liberté de ton, sans jugements moraux ni prosélytisme.

Tout simplement parce que les corps humains, tous les corps humains, méritent bien d’exulter, non ?

En savoir plus ici et .

 


Un peu d’histoire…

Entre les draps a vu le jour fin 2015, lorsque Céline Cohen et Wilfried Tisseyre se rencontrent et réalisent que l’un et l’autre ne « pensent qu’à ça » !

Effet de l’âge (trentaine largement dépassée) ? Courant de franchise entre ces deux là ? Ou véritables obsédés ? Allez savoir…

L’envie les prend d’aller vérifier s’ils sont des cas isolés ou bien ?

Après une année de composition et d’écriture, le duo se lance à la rencontre des publics de plusieurs villes de France avec pour premier but, en toute franchise : donner envie de s’envoyer en l’air!

Courant 2016 le duo est rejoint par un troisième larron (batteur, percussionniste) afin de donner une autre dimension au projet. 

Désormais, deux options sont  possibles : en duo - guitare, accordéon, chant - et en trio avec percussions et batterie.

Depuis décembre 2016, le trio sillonne le sud de la France. Entre fin 2016 et début  2017 c’est le grand saut pour le groupe! En effet, il y avait du mouvement entre les draps l’hiver dernier pour la conception d’un premier album au Studio Backspin, en collaboration avec le label ZORO MUSIC.

La sortie de l’album « Loves » sera de la fête aux apéros du Théâtre du Grand Rond !



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin