Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Trois Ruptures


© Samuel Lahu
Compagnie : L'Agit Théâtre,
De : Rémi De Vos,
Mise en scène : Marion Bouvarel
Avec : François Fehner, Christelle Lehallier

Représentation(s) :

Du 20 au 31 mars 2018 à 21h
Du mardi au samedi, relâche les dimanche et lundi
Genre : je t’aime, moi non plus
Durée : 1h
Création

En partenariat avec le Printemps du Rire


  Dans le cadre du fil rouge Les Joies de la famille

L’Agit est de retour au Grand Rond avec sa toute dernière création. Les joyeux·euses agitateur·trice·s vous proposent une immersion dans l’intimité de trois couples en pleine crise de nerfs. Ces trois ruptures contemporaines sont menées par deux comédien·ne·s désopilant·e·s à qui les répliques cinglantes et la méchanceté jouissive vont comme un gant. Entre L’Agit et nous (et vous !), la rupture n’est pas prête d’être consommée.

Ne vous attendez pas à un happy-end. Avec un titre comme celui-là, le destin de ces trois couples est inévitable. La vie conjugale doit souvent faire face aux tensions du quotidien. Mais quand Rémi de Vos s’y attaque, ces petits riens prennent des proportions extravagantes et ces situations, un instant familières,
deviennent ubuesques. Que ce soit un chien, un pompier ou un simple enfant, chaque couple découvre l’élément perturbateur qui va les entrainer vers la rupture (de câble). Le rythme est soutenu, les dialogues acides, la cruauté absurde et l’humour jubilatoire. Oh oui ! de Vos est un auteur que l’on aime beaucoup par ici. Ajoutez à son écriture acerbe, l’interprétation de François Fehner et Christelle Lehallier et la mise en scène de Marion Bouvarel, vous obtiendrez le spectacle idéal pour fêter, à notre manière, l’arrivée du printemps et son lot d’évocations romantiques.





Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin