Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Cabaret de poche


© Morgane Bolez
Compagnie : Compagnie Saseo,
Avec : Florian Carrié, Camille Fiorile, Léo Mounier, Olivier Rodier
Regard extérieur : Pierre Déaux

Représentation(s) :

Du 24 au 28 octobre 2017 à 21h
Genre :
Petits formats grands talents
Durée : 1h


  Dans le cadre des fils rouges Top chef et A toute vitesse

Entre  l’équipe  complètement  déjantée  de Saseo et le Grand Rond, le coup de cœur a été immédiat ! Et après un passage en apéro et une série de représentations à guichet fermé en janvier 2017, l’histoire d’amour dure toujours... Les voici donc qui (re)débarquent en grande pompe avec un petit spectacle, enfin un grand cabaret  format  poche  ou  plutôt  un  grand spectacle  sous  forme  de  cabaret  adapté  et adoptable, décomplexé et décomposable.

Saseo, c’est donc quatre énergumènes, un paravent sommaire, quelques cubes dorés, une piste rouge molletonnée, des paillettes dans les poches et un bout de ficelle qui se transforme en micro-chapiteau. La prouesse circassienne est ici prétexte à tout un tas de pitreries plus farfelues les unes que les autres... Pendant plus d’une heure, ils et elle vont s’évertuer à pousser nos murs, déborder de la scène, colorer l’espace et... réveiller les voisin·e·s (aïe !). Bouzaaaaa !

Jongleries,  tissu  aérien,  acrobaties,  lancers de  couteaux  et  dressage  de  tigres  sont  au programme de ce cabaret bien secoué... Vous pourrez même assister à un numéro équestre digne du grand Bartabas... Enfin, peut-être. Car, dans le Cabaret Saseo, tous les numéros sont tirés au sort, complètement au hasard... alors, voilà, on sait jamais sur quoi - ni sur qui -  ils vont tomber, c’est comme une boîte de chocolats, en plus dangereux... mais ça fait autant de bien !

Presse

Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin