Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Journal n°48 - septembre/décembre 2018

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Camu


© dr
Musicien(s) : Corentin Grellier (voix), Fabien Valle (accordéon), Youssef Ghazzal (contrebasse)

Représentation(s) :

Du 8 au 12 novembre 2016 à 19h

Genre : Fils illégitimes de Ferré 
Durée : 50 minutes

Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30


Dans le cadre des Théâtres Près de chez Vous du 4 au 13 novembre

Camu c’est un poète et son petit orchestre. Une voix que l’on n’oublie pas et une musicalité vibrante. De la chanson où l’on se dit que la langue est belle et mérite d’être chantée. De la musique en mouvement et des images en mélodies… Echappées belles, vagues à l’âme, rouge polar ou histoires d’un soir, Camu chante des chansons d’aujourd’hui au travers des émotions et des yeux de tout un chacun. Camu a déjà été accueilli ici même il n’y a pas si longtemps. Pourquoi ils reviennent ? Parce qu’on aime, et que vous aimez !

+ d'infos : camu-chanson.com

Nouveau venu dans le paysage de la chanson française toulousaine, Lauréat du « Prix d’écriture Claude Nougaro » 2015, découverte du festival « Détours de Chant », CAMU vous invite à embarquer !

Née d’une rencontre impromptue en 2014, cette toute jeune formation écrit, compose et interprète des chansons à vivre.  Plus qu’un concert, un véritable spectacle, une histoire faite d’histoires. Des inspirations qui puisent dans l’imaginaire de l’enfance, la contemplation des êtres et des choses, l’insouciance ou la solitude.

 

 

 

 


Fabien Valle (accordéon)

Ancien élève du conservatoire de Toulouse, Tarbes et de Music’Halle (Toulouse), on peut dire de Fabien Valle qu’il a largement fait ses classes à l’accordéon. La maîtrise de son instrument et le rôle tenu par celui ci dans Camu font de Fabien le principal coloriste du groupe. Toutes les teintes et toutes les nuances étant à laportée de ses doigts.
En un mot, sans lui Camu ne serait pas.


Youssef Ghazzal (contrebasse)

Ethnomusicologue de formation, photographe et contrebassiste amoureux du Jazz et des musiques improvisées, Youssef Ghazzal est homme à avoir des histoires dans son sac et des étoiles dans la tête. Formé au conservatoire de Chartres, il s’evertue depuis ses débuts à accompagner les chanteurs qu’il croise sur sa route. Voyageur dans l’âme, lorsqu’il compose et arrange pour Camu, c’est toujours avec finesse, classe et élégance.
En un mot, sans lui Camu ne serait pas.


Corentin Grellier (chant)

Après trois années de formation musicale au sein de l’IMFP (Salon de Provence), il arrive sur Toulouse guitare sur le dos, des mots plein la valise et avec une furieuse envie de faire des chansons. Corentin Grellier est aujourd’hui auteur, compositeur et interprète de textes en français. Chaque chanson de Camu voit le jour dans l’un de ses petits cahiers qu’il emmène partout avec lui, chaque situation étant une porte ouverte sur l’écriture et l’imaginaire.
En un mot, sans lui Camu ne serait pas.



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin