Devenir associé·e de la SCIC
Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.
Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !
Musicien(s) : Manu Galure Représentation(s) : Du 20 au 24 septembre 2016 à 19h Dans le cadre de la Carte blanche à ACT'S / Festival Signô Émilie Rigaud Émilie Rigaud est comédienne pour la compagnie Danse des Signes depuis 2011, dans Carmen et Hiroshima mon amour. Intervenante pour l’Heure du Conte auprès de la Médiathèque de Toulouse et du Muséum d’Histoire Naturelle, elle est aussi comédienne pour la Compagnie d’Elles avec Yaëlle Antoine dans Bruit Blanc, comédienne marionnettiste dans Monsieur Wilson avec Mathilde Henry de la Compagnie La Bobèche et comédienne pour la Compagnie Comme Si avec la metteuse en scène Coraline David dans Peau d’Âne. Elle est également conteuse pour la toile avec Magena 360, TLT et France 3 Toulouse.
Il fonde, en 2004, le groupe Les Ptits T'hommes qui se produit dans les rues puis sur les scènes de Toulouse. Ils sont rapidement repérés et commencent à jouer dans la région Midi-Pyrénées. Chanteur et contrebassiste du groupe, Manu Galure est également auteur et compositeur des chansons des Ptits T'hommes. En parallèle, Manu Galure commence dès 2006 à chanter seul en scène, en s'accompagnant au piano. En 2007 il enregistre devant le public de la salle de spectacle le Bijou, à Toulouse, le spectacle Le meilleur des 20 ans de Manu Galure, et le disque sort en mars 2008. En 2012, il interprète pour le jeune public des chansons de Charles Trenet, dans le spectacle Les enfants s'ennuient le dimanche. Il est également, cette année là, invité à jouer en première partie de Jacques Higelin sur une partie de la tournée du chanteur. En 2014, Manu Galure sort son troisième disque, Que de la pluie, en collaboration avec Camille Ballon. La chanson Que de la pluie est sélectionnée pour faire partie de la playlist de l'été 2014 sur France Inter, et l'album est sélection FIP en janvier 2015. |
Retour |
![]() |