Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Le Road movie du taureau bleu


© Jacques-Olivier Badia
Compagnie : Cie Frédéric Naud
De : Frédéric Naud,
Mise en scène : Marie-Charlotte Biais,
Avec : Frédéric Naud,
Yannick Jaulin, Chloé Lacan, Yasmina Louail, Abbi Patrix, Jeanne Videau

Représentation(s) :

Du 14 au 18 février 2017 à 21h
genre :
5ème dimension #3
durée : 1h


Frédéric Naud boucle sa seconde trilogie. Trois spectacles pour interroger les normes mentales, regarder avec des yeux neufs celles ou ceux que nous considérons comme « fous » ou « folles », celles  et ceux qui ne rentrent pas dans les cases et finalement faire éclater nos préjugés dans un grand éclat de rire ou d’étonnement. Le pari de Frédéric Naud était risqué, d’aucun disait, totalement fou. Le résultat est un miracle de théâtre et d’intelligence collective. Toutes les belles idées sont des idées folles.

Un matin au collège, Sonia se plante devant Cédric et lui demande si c’est vrai que sa tante est handicapée mentale. Il s’évanouit. S’ensuit un road-movie à bord du minibus du foyer Arc-en-ciel avec sa tante et ses copains... On sort de cette aventure avec des images plein les rétines, des odeurs de forêt au nez et l’envie de piquer un minibus pour prendre la route et rouler, rouler...

Dans le cadre de l'Intégrale Frédéric Naud



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin