Protocole d'accueil en temps de Covid
Pour tout savoir sur nos conditions d'accueil, les horaires et les bonnes pratiques, c'est par ici.
#cultureENFEU
Les messages #cultureENFEU reçus sont lisibles ici !
Et pour vous, que signifie pour vous assister aux spectacles vivants ?
Envoyez-nous vos textes à cultureenfeu@grand-rond.org.
Devenir associé·e de la SCIC
Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.
Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !
De : Thomas Scotto, Mise en scène : Mathilde Henry, assistée de Fabio Ezechiel Sforzini Avec : Mathilde Henry, Gilles Stroch, Emilie Rigaud Représentation(s) : Du mardi 17 au samedi 21 novembre 2015 à 21h
Librement inspiré de M. Wilson de Thomas Scotto, cette création de la compagnie La Bobêche s’est construite dans le cadre d’un large partenariat entre le Grand Rond, Marionnettissimo, l’Usinotopie, la ville de Gaillac et la région Midi-Pyrénées. On ne pourra guère vous en dire plus car c’est une création qui, à l’heure où nous écrivons, en est au stade de la genèse. Ce que l’on peut vous dire c’est que, outre le propos particulièrement alléchant et l’album (quasi-culte), la complicité visible entre les deux comédiennes et leur appétit dans la recherche d’une « langue de l’objet » qui transcende la langue parlée et la Langue des Signes, font que cette création se présente sous les meilleurs auspices. Dans le cadre de l'événement Marionnettissimo qui se déroule du 17 au 22 novembre 2015 !
|
Retour |
![]() |