Devenir associé·e de la SCIC
Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.
Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !
Représentation(s) : Le Mercredi 17 Juin 2015 à 19:00:00 Le Jeudi 18 Juin 2015 à 19:00:00 Le Vendredi 19 Juin 2015 à 19:00:00 Du mercredi 17 au jeudi 19 juin L’été arrive à peine et déjà l’irrésistible envie de s’alléger des couches épaisses accumulées Et quand des êtres se retrouvent à poil les uns en face des autres, que font-ils ? Ils vont au parc, font de la trottinette, jouent aux échecs ? Le Bijou, Chez ta mère et le Théâtre du Grand Rond ! Ces trois libertins, ont décidé de s’acoquiner le temps d’une partie à 3. Pendant trois jours, ces trois lieux, vont s’échanger leurs coups de coeur et vous convient par Aël à la barbe luxuriante et aux chansons tarabiscotées accompagné de sa guitare aux accords Bienvenu-e-s à celles et à ceux qui ont envie de participer à ces ébats musicaux !
AGENDA Mercredi 17 et jeudi 18 juin à 21h30 > Le coup de cœur du Théâtre du Grand Rond > Aël qui se produit au Bijou. + 1 surprise le vendredi 19 juin à découvrir au Bijou ! |
Retour |
![]() |