Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Journal n°48 - septembre/décembre 2018

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Les z'OMNI, l'intégrale - 7 ans, âge de déraison


© Mona, Djeyo, Amadine Gérome & Jean-Marc Serre
Compagnie : Les z'OMNI,
De : Sur l'EAU : Maupassant. L'Appel : Harendt, Brassens, Goldman, King...
Avec : Sophie Huby, Hélène Lafont, Emmanuelle Lutgen, Claire Hugot,

Représentation(s) :

Du mardi 7 au samedi 18 avril 2015 à 21h - Relâche dimanche et lundi.


Vous avez tout vu d’elles au Grand Rond ! Quatuor de comédiennes – chanteuses – clowns - danseuses (euh…non, pas danseuses), il est des rencontres qui sonnent comme des évidences. Et celle-là en est une. Parmi leurs trois spectacles, nous ne savons dire lequel nous préférons et, au vu de l’affluence constante dont vous faites preuve quand elles pointent leurs museaux chez nous, on gagerait que vous non plus... Qu’à cela ne tienne, on vous propose l’INTÉGRALE !

Durant ces deux semaines, petits rendez-vous et invitations impromptus vous plongeront dans l’univers délirant des z’OMNI !
Tutu et paillettes seront de la partie, avec Les Trash Croutes qui pimenteront du 14 au 18 avril à 19h les apéro-spectacles ! Préparez vos oreilles à recevoir un répertoire volcanique de tubes kitsch, phares des années 70, 80 et 90 !
Et ne manquez surtout pas la grande Loterie qui clôturera ces deux semaines de déraison, le samedi 18 avril à l’issue de la représentation de 21h. Une soirée festive en partenariat avec le Collectif H/F Midi-Pyrénées. On ne vous en dit pas plus, mais vous ne devriez pas être déçus d’avoir participé à ce tirage au sort loufoque !

Les 7, 8 et 9 avril à 21h : Sur l'EAU

Les z’OMNI proposent une lecture vocalisée complètement folle de la nouvelle fantastique de Guy de Maupassant, Sur l’eau. Leur premier spectacle, jubilatoire et déjanté.

Les 10, 11, 17 et 18 avril à 21h : La Ferme

Quatre historiennes passionnées d’art se proposent de nous faire partager une conférence spectacle qui nous entraîne sur les traces des animaux et de la fameuse révolution du 21 juin... Le dernier spectacle en date de la compagnie, le plus ambitieux et le plus fou.

Les 14, 15 et 16 avril à 21h : L'Appel des z'OMNI

Une forme poétique, brute et engagée. Lecture de textes (Harendt, Dutronc, Luther King, Orwell...), chants (Damia, Brassens...) pouvant changer au gré de l’actualité, évoluer selon les réflexions des comédiennes. Mais toujours autour de cette question : quel-les citoyen-nes sommes-nous ? Leur deuxième spectacle, un z’OVNI inclassable, aussi drôle qu’intelligent.

Pour l'occasion : l'achat d'une première place pour l'un des spectacles, permet l'accès aux suivants pour le tarif de 6€ !

 

Pour aller plus loin, rendez-vous sur le site de la compagnie ici !

Presse




Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin