Devenir associé·e de la SCIC
Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.
Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !
De : Guy de Maupassant, adaptation d'Eric Vanelle Mise en scène : Eric Vanelle, Avec : Warning: Smarty error: overlib: attribute 'text' or 'inarray' or 'function' required in /home/grandron/copix/utils/smarty/Smarty.class.php on line 1095 >, Lucie Lataste, Delphine Saint Raymond, Représentation(s) : du mardi 18 au samedi 22 février 2014 à 21h - durée 1h15 Une version entièrement en Langue des SIgnes du spectacle Les Amours Inutiles. La langue de Maupassant comme vous ne l'avez jamais vue !
La langue des signes est une langue d’images, elle est image. Les Amours inutiles est un spectacle qui est construit en grande partie sur la composition d’images, sur la scène ou dans l’esprit des spectateurs. Ainsi, d’un point de vue strictement artistique, la création d’une version en Langue des Signes Française est un prolongement quasi naturel à la création de la version parlée. Depuis 10 ans, le Théâtre du Grand Rond travaille avec les sourds, en partenariat avec l’association ACT’S et la compagnie Danse des Signes principalement et proposent, avec eux, des spectacles accessibles aux publics sourds et entendants. Une version bilingue, rassemblant les 6 comédiens et construite à partir de ces deux objets artistiques, sera créée au Centre Culturel Alban Minville le 11 avril 2014. En partenariat avec INTERPRETIS, LE CENTRE CULTUREL ALBAN MINVILLE, LE GRAIN A MOUDRE DE SAMATAN, LA GARE AUX ARTISTES. |
Retour |
![]() |