Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...

Vos avis


Représentations du 5 au 16 juillet 2911

"Un spectacle épatant, plein de grâce, de simplicité, de beauté, de franche rigolade. Bravo ! C'est saisissant et JOUISSIF ! et merci !"

"Merci pour ce très beau spectacle. Un vrai régal. De beaux textes pleins de charmes, et une mise en scène sobre qui met très bien en valeur la voix et les gestes des deux acteurs"

"J'ai aimé le spectacle : un vrai objet mixte, bilingue, marrant et charmant, jeu croisé, sourd et pas sourd. Le sujet cul m'a plus aussi et j'ai aimé les signes images... Je trouve la bande son de trop, surtout quand elle est illustratrice. Beau travail de comédiens, j'ai été très sensible au rythme du spectacle et j'ai souvent vu 2 musiciens en train d'interpréter une partition... Belle complicité, bravo... Vincent"

"Spectacle vu pour la deuxième fois. Un vrai plaisir ! Très abouti dans les 2 langues, complicité idéale. Et le lieu : quel lieu ! on se sent un peu chez soi... Continuez à promouvoir l'art en LSF comme vous le faites !"

"Très agréable soirée et quel talent tous les deux !!!"

"Lieu trè chalereux. Spectacle très drôle et vraiment, chapeau aux deux comédiens !!"

"Bravo aux deux comédiens ! Quelle belle expérience pour le spectateur : on oublie complètement qu'il s'agit d'une lecture, on a les yeux rivés sur Delphine, qui pourtant ne s'anime réellement que sur les mots de son comère. Belle interaction !!"

"Petit mais ça l'a fait. Vraiment cool, j'ai trop kiffé. trop d'la balle. Sérieux, ça me donne envie, lol !"

"EXCELLENT !!!!! Pour ma première venu au théâtre, ce fut un excellent moment BRAVO !!!"

 


Retour
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin